PAYER

Chez LELOFT vous pouvez payer avec Bancontact/MisterCash et par carte de crédit (Mastercard et Visa). Nous acceptons les paiements par virement bancaire mais cela engendra un délai supplémentaire de maximum 7 jours pour l’expédition de votre commande.

Malheureusement, nous n’acceptons ni les paiements échelonnés ni les paiements après réception.

CARTE DE CRÉDIT & BANCONTACT/MISTERCASH

Vous pouvez payer en toute sécurité par carte de crédit, si tu es titulaire d’une carte MasterCard ou Visa. Il est aussi possible d'utiliser Bancontact/Mistercash pour un paiement en ligne.

PAYPAL

Chez nous, vous pouvez aussi payer par PayPal. Si vous optez pour un paiement par PayPal, vous serez immédiatement transféré sur le site de PayPal pendant la transaction. Si c’est la première fois que vous effectuez un paiement par PayPal vous pouvez vous inscrire comme invité ou ouvrir un compte PayPal et confirmer le paiement. Si vous êtes déjà titulaire d’un compte PayPal, vous vous connectez avec votre nom d’utilisateur et vous confirmez le paiement. Au moment de la confirmation, une autorisation sera émise par votre compte PayPal. Ensuite, votre commande sera immédiatement traitée.

Attention ! En cas de retour des marchandises, les frais de transactions Paypal sont à votre charge et ne vous seront pas remboursés.

VIREMENT BANCAIRE

Pour finaliser votre commande, payez le montant de celle-ci sur ce compte bancaire ci-dessous
--------------------
Pour finaliser votre commande, payez le montant de celle-ci sur ce compte bancaire ci-dessous 
-------------------- 
Nom bénéficiaire : SPRL MONEDI LELOFT 
IBAN : BE91 7320 4969 5676                                BIC : KREDBEBB
En communication, veuillez indiquer le numéro de votre commande (ce numéro se trouve au-dessus ou dans le mail de confirmation reçu). 
--------------------
Si vous avez choisi "Retrait en magasin", ne prenez pas compte de ce message. Vous pouvez payer votre commande en allant chercher votre commande en magasin ! :)
--------------------
En cas de doute, d'oubli ou autre, contactez-nous par mail, téléphone ou via facebook !

  Mise à jour le 4 mars 2019