CONDITIONS ET PROCÉDURE RELATIVES AUX ÉCHANGES ET AUX RETOURS

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR ?

Vous avez le droit de résilier l'achat d'un ou de plusieurs articles sans raison et dans les 14 jours suivant la réception de tous les articles de votre commande. Pendant cette période, Vous pouvez visualiser, évaluer et / ou ajuster l'article comme vous le ferez dans un magasin. Les articles non désirés peuvent nous être retournés dans les 14 jours suivant le jour de réception de la commande complète. Lorsque vous décider d'annuler un achat, nous préférons que vous utilisez le formulaire de retour fourni. Mais vous pouvez également nous contacter de toute autre manière pour nous notifier votre demande de retour. Nous vous demandons de nous informer et de nous renvoyer les articles dans les 14 jours suivant le jour de réception de votre commande. Complétez et envoyez-nous de préférence le formulaire de retour dûment rempli afin que nous disposions de toutes les données pour traiter votre retour le plus rapidement possible. Si vous avez perdu le bon de retour, contactez-nous.

Retour possible mais pas d’échange.
Dans la boutique en ligne, nous ne pouvez que retourner des articles, pas les échanger. Vous pouvez bien sûr passer une nouvelle commande si vous souhaitez recevoir un autre article.

 

QUELS ARTICLES PUIS-JE RETOURNER ?

Vous ne pouvez retourner un article que si : l'article est complet et dans la mesure du possible en l'état d'origine avec étiquette de prix et emballage d'origine. En raison de toute dépréciation possible dû au fait que vous avez utilisé l’article d’une manière différente de celle que vous utiliseriez dans un magasin, nous pouvons vous tenir responsable. Par exemple, tâches ou mauvaises odeurs.

COMMENT PUIS-JE R ETOURNER UN ARTICLE ET QUELS SONT LES FRAIS ?

Emballez les articles à retourner dans le sac d’expédition d’origine ou dans un autre emballage solide. Si possible, joignez le formulaire de retour dûment rempli. Si vous avez perdu celui-ci, contactez-nous. Vous ne devez pas au préalable enregistrer votre retour auprès de LELOFT. 
Les retours sont à votre charge. Vous êtes libre de choisir votre transporteur temps que votre retour est expédié à l’adresse de la boutique LELOFT.

Votre retour peut se faire directement en magasin.

 

QUAND ET COMMENT LELOFT REMBOURSE LES ARTICLES RETOURNÉS ?

LELOFT remboursera le prix d’achat des articles concernés dans les 14 jours suivant l’annulation de l’achat. Les frais de ports ainsi que les frais de transactions ne seront pas remboursés.Cela se fait avec le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez payé la commande. 
Délai de remboursement
Si LELOFT n'a pas encore reçu les articles dans la période susmentionnée, LELOFT remboursera le prix d'achat au moment où les articles seront reçus par LELOFT ou au moment où vous démontrerez que les articles ont été retournés à un moment antérieure. 

 Mise à jour le 4 mars 2019